Les pièces ont représenté un certain admiration pour les pays étrangers ; plusieurs ont montré la richesse et noblesse de « l’autre ». Un autre étudiant a suggéré que c’est possible que ce phénomène est à cause du fait que la plupart des pièces était fait avant l’époque de la colonialisme.
Représentation de l’Est comme fantastique, un cour de recréation pour les riches.
Le photo qui a été appelé « Academic Nude », qui montré une femme nue, européenne et habillé dans une costume « exotique », ambigüe (pourquoi aller en autre pays si vous pouvez peindre une femme blanche nue et « orientale » ici en France ?)
L’inspirations asiens pour la mode en Europe
« Cleopatra and the Peasant » peint dans un façon pour aider les européens s’identifier avec Cléopâtre, la contraster avec le paysan.
Quelques thèmes :
La noblesse et la richesse
L’admiration & fascination (de la sexualité/corporalité, la fortune, la simplicité) de l’autre
La vue que les « primitifs » sont sans progression
L’érotisme (harems, nudité, fantasie)
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